Ma première impression : on dirait que tu essaies d'avoir une concaténation
de tes 500 feuilles pour composer une feuille unique avec le tout.
Ne sachant pas comment tu obtiens ces données (peut-être est-il plus facile
d'agir avant d'avoir les données dans Calc) , j'exporterais les 500
feuilles dans un fichier d'export (.csv) par exemple, je concatenerais les
500 fichiers (un copie en mode append pour ajouter) et ensuite réimport de
ce fichier dans calc.

Indirect dans ton cas ne marchera pas 'facilement' pour moi car il sera
sûrement trop gourmand en ressources et devra être adapté selon le nombre
de lignes à traiter dans chaque feuille.
Je pense que le mieux, si tu ne sais pas obtenir les données autrement, ce
serait de simplement faire une macro qui regroupe tout le contenu de tes
feuilles sur la feuille de synthèse (assez facile à programmer d'après
moi.).
nb: tjrs dépendant du volume à traiter (car si trop de lignes, calc ne
supportera pas ;)

je te renvoie ton modèle avec la formule indirect quand même ;)
Yves

Le lun. 9 août 2021 à 14:59, ADC ROBIN Emmanuel <cmgrparis.haccp@gmail.com>