Merci, je suis allé voir ton lien et je crois comprendre, en fait ce que j'ai installé doit être une RC1.

Ce qui me chagrine, mais il n'y a rien de grave, c'est que sur le site LO le lien "Release notes" de la version 7.1.3 renvoie vers une page Wiki où il n'y a rien de ce que contient réellement la release ! Je suis plus habitué avec d'autres logiciels, où la "release notes" liste tous les bugs corrigés, les nouvelles fonctionnalités, etc.....

Merci pour tout.
Bonne fin de soirée
Patrick