JOINDRE.TEXTE(Séparateur; Ignorer_les_cellules_vides; Texte)

j'ai découvert récemment cette fonction qui concatène un ensemble de cellule en précisant le séparateur utilisé pour la concaténation (il n'y a donc pas à intercaler x espaces), et "magique" qui permet d'ignorer les cellules vides.

Le dernier argument "texte" accepte une plage de cellule donc...

D'ailleurs, cela me parait plus utile que la fonction concaténer pour laquelle l'esperluette suffit (A1&B1 par exemple)

Claire