Le 12/04/2021 à 18:14, Jean-Michel COSTE a écrit :
Le 12/04/2021 à 11:41, Philippe POUMAILLOUX a écrit :
Bonjour Luc
Au vu de l'échange de mail, je crois comprendre qu'il y a la possibilité de faire du publipostage avec LO avec envoi directement par mail. J'ai moi aussi des reçus fiscaux à envoyer... jusqu'a présent je crée les fichiers PDF pour chaque personne, puis j'envoie le fichier, manuellement, par mail à chaque destinataire. Si une possibilité d'envoi direct par mail au destinataire existe, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre, car je n'ai pas trouvé cette possibilité  (LO 7.05.2)

Bonjour,

Lorsque la source de données est affichée, en cliquant sur l’icône Publipostage, après le choix du document, sur la deuxième boîte de dialogue, on a la possibilité Lettre ou Courriel.
Oubli : tout est dans la documentation, au Chapitre 14, Le publipostage <https://wiki.documentfoundation.org/Documentation/Publications/fr#Guide_Writer>
--

       Jean-Michel COSTE