Bonsoir à tous,

Configuration :
Version: 7.1.2.2 / LibreOffice Community
Build ID: 10(Build:2)
CPU threads: 4; OS: Linux 4.15; UI render: default; VCL: kf5
Locale: fr-FR (fr_FR.UTF-8); UI: fr-FR
Ubuntu package version: 1:7.1.2~rc2-0ubuntu0.18.04.1~lo1
Calc: threaded

Je viens de faire la mise à jour de LO proposée par ubuntu et voilà le problème que je rencontre : J'utilise beaucoup les sections pour faire plusieurs versions du même document :
une version "sujet d'exercice" et une version "avec correction",
la correction étant dans une section masquée sous condition de Type=="Sujet"  (Type étant une variable positionné par une macro)
Ainsi si le Type n'est plus Sujet, la section n'est plus masquée.
Cela fonctionnait bien jusqu'à cette mise à jour.
Maintenant les sections, une fois qu'elles ont été masquées, ne s'affichent plus si le Type change !

J'ai fait un essai dans un document "neuf", d'une section masquée (sans condition, sans macro), idem. Une fois masquée, elle ne s'affiche plus si on la démasque ! (Menu : Format/Sections...) Il faut enregistrer, puis fermer le document et le rouvrir si on veut revoir cette section.

C'est un dysfonctionnement qui n'est pas admissible.

Avez-vous les mêmes soucis ?
Comment revenir à la version précédente ?

Merci
Patrick