Même si la syntaxe n'est pas décrite exactement pareil, la fonction recherchev devrait fonctionner
fe façon identique normalement...
Quand on parle de tri, c'est pour utiliser la recherche par valeur approchée... C'est formulé plus
ou moins différemment mais c'est une notion commune à tous tableurs

 Pour être encore plus claire il ne devrait pas y avoir beaucoup de différence dans votre usage
entre OpenOffice et LibreOffice (a la marge de fonctionnalités récentes.)
Par contre je doute que la fonction N ait été maintenue.
Vous devez utiliser SIERREUR (RECHERCHEV($B13;$M$9:$O$151;2;0);0)

N'oubliez pas de garder l'adresse users@fr.libreoffice.org en destinataire...

Claire