Merci pour tous vos retours.

En effet, en lisant vos réponses et en y réfléchissant, je ne dois en fait
réaliser le camembert que sur les valeurs négatives (il s'agit d'un
camembert de dépenses mensuelles). Les valeurs positives étant des gains,
elles ne doivent pas y figurer. Je vais donc, comme Yves le propose, faire
un tableau intermédiaire qui indique, pour chaque catégorie, la valeur
négative ou 0 si la valeur est positive. De cette façon, j'ai, pour chaque
mois, la répartition des dépenses uniquement selon les catégories.

Arnaud

Le dim. 17 janv. 2021 à 14:11, Ocleyr2lalune <ocleyr2lalune@zaclys.net> a