Bonjour Claire et bonne année 2021,

C'est un pc portable uniquement pour le travail mais j'ai tous les droits
dessus et c'est moi qui aie fait les installations des programmes (donc je
ne sais pas tout mais je sais ce que j'ai fait).

Le bug c'est manifesté régulièrement depuis que 2 mois, dès qu'on travail
avec un fichier ouvert plus de 4h par exemple ou dès qu'on a trop d'éléments
dans un même fichier (je n'imagine même pas écrire un gros document dans ces
conditions). En particulier en essayant de copier une image via ctrl+c /
ctrl+v dans Writer, Draw et Calc. Parfois en coupant tous les programmes LO
puis en les redémarrant le problème subsiste. Et puis on attend quelques
minutes (plutôt 10 minutes que 1 minute) et sans aucune raison apparente
(car il y en a probablement une), je réussi à copier ce que je veux. C'est
vraiment troublant car problème courant mais pas rigoureusement répétable,
fréquent mais imprévisible.

Je vais faire un bug report directement via bugzilla, sans quoi c'est tout
simplement impensable de faire de la documentation technique professionnelle
sur LO avec ce problème.

Encore merci !

--
Sent from: http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Users-f1744091.html