ça marche avec les corrections suivantes : - il faut intégrer chaque
"|" au nombre de caractères.Pour le Siret à 13 caractères, tu arrives à
29 caractères (et pas 13)- il faut régler la valeur par défaut (celle
qui s'affichera avant toute saisie (pas de barre +espace possible)
En mode conception désactivé, il suffit ensuite d'appuyer sur entrée
dans le champ pour que la valeur par défaut apparaisse ou que la saisie
soit formatée.
Par contre à l'export, dès que tu remplis les fameuses barres
disparaisent. Je ne sais plus là... Je te laisse creuser et voir si
déjà ça te convient...
Claire