Pour info, une imprimante recto-verso couleur (quatre têtes indépendantes), scanner, fax,
photocopieuse coûte aujourd'hui moins de 80 €. Si vous en avez un usage répété, ça vaut la peine
d'y réfléchir. Bémol, le scanner de la HP que j'ai achetée il y a une année a rendu l'âme, HP
l'échange sous garantie. La précédente avait duré une quinzaine d'années, comme elle a passé la
moitié de ce temps sous les tropiques les rouleaux avaient fini par s'oxyder, sinon…

Bonne journée,

Thierry