Quel moteur utilisez-vous, HSQLDB ou Firebird ?

Le dim. 30 sept. 2018 à 22:10, Txo <txodom@free.fr> a écrit :

Le 30/09/2018 à 12:05, Pencoat a écrit :
Bonjour à tous,J'ai chargé cette nouvelle version il y a quelques jours
et je
tombe sur une difficulté importante en utilisant le module base de
données:
tous les champs d'un formulaire semblent maintenant obligatoire et sinon
je
ne peux pas valider une saisie. Dans certains cas, ça peut être
simplement
ennuyeux, car allongeant inutilement la saisie. Dans d'autres, c'est
franchement gênant … j'ai vérifié dans la définition des données .. la
saisie des champs en question n'est pas obligatoire. Aurais manqué
quelque
chose quelque part ?Techniquement, je suis sous W10 64 bitsmerci par
avancej
convert

Bonjour,

Problème identique avec une Debian Sid, je confirme.

--
--             Dominique Marin http://txodom.free.fr              --
          «Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir,