Les # indiquent que la valeur contenue dans une colonne est trop grande pour être affichée. Il vous
faut donc agrandir la colonne concernée, soit en cliquant sur la ligne de délimitation puis en
étirant avec la souris, soit en double-cliquant sur la même ligne de délimitation.

On part de ceci :

Et en double-cliquant sur la ligne entre les lettres A et B j'obtiens cela :

Ca ne fonctionne pas chez vous ?

Thierry