Bravo :-)
c'est l'option qui me manquait.

Christine

www.lesordislibres.fr<http://www.lesordislibres.fr>

________________________________
De : ROYER Jean-Yves [mailto:royerjy@wanadoo.fr]
Envoyé : lundi 26 février 2018 14:12
À : Michel Rudelle; PERON Christine; users@fr.libreoffice.org
Objet : Re: [fr-users] LO writer: Justification de paragraphe et retour à la ligne

Bonjour,

Dans Outils Options "Libre office Writer" Compatibilité "Etendre l'espace entre les mots...", il
faudrait vérifier que la case à cocher devant la ligne est bien décochée.

Chez moi, elle est décochée et les lignes se terminant par "Fin de ligne" ne sont pas justifiées.
6.0.1 sous Linux.

Librement.

--
Jean-Yves ROYER