Voilà qui est fait. LibreOffice 5.3.7.2 téléchargé/installé &... accessibilité aux divers documents
retrouvée !

Bien que répondant à tous, je tiens à te remercier tout particulièrement, Yves.

Ton implication à m'assister m'a évité de sombrer dans le désespoir...

Effectivement, ce désagrément faisait suite à de récents plantages répétés, finalement résolus par
le changement de navigateur !

D'autant plus qu'avant cela, j'ai passé 6 semaines sans aucune connexion internet !! Problèmes sur
ligne ADSL & box renouvelée...

Tu comprendras donc, qu'en tant qu'utilisateur initialement novice en informatique, je tienne à te
féliciter de l'aide apportée !

Encore "Merci" & bonne semaine, Fréd.

P.S. Je me suis assuré de l'installation via Démarrer > Panneau de configuration > Programmes et
fonctionnalités

       Je compte supprimer LibreOffice 5.3.6 Win x86 des téléchargements

       Ces 2 opérations sont-elles correctes ?