il faut lire accent aigu ;o)

Le 2 novembre 2017 à 12:01, yves dutrieux <ydutrieux@gmail.com> a écrit :

Ok je viens de reproduire avec LO 5.4.4 sous windows.

En fait on dirait que une fois que le ALT est enfoncé, les touches du pavé
numérique agissent comme si le numlock était désactivé (donc -
insert/flèches bas/insert puis affichage du code ALT)
Probablement un bug.

nb: je n'ai pas ce bug sous linux :)  et perso j'utilise souvent plutôt
les combinaisons AltGR+accent grave et ensuite je tape E majuscule par
exemple pour É  (ok le ç en majuscule ça marche moins bien mais on peut le
remplacer par un raccourci clavier si besoin).

Yves