listep a ecrit le 03/04/2017 23:44 :
cdep@mailoo.org a ecrit le 01/04/2017 11:15 :
Bonjour,
Outils / Options... / Chargement/enregistrement / Général / Enregistrer / Enregistrer les informations de récupération automatique toutes les: (xx) minutes
ça te convient ?

Dans les options de ma vieille version 4.2.8.2 que j'utilise au quotidien, j'ai aussi juste au-dessous de l'option précitée : "Enregistrer également automatiquement le document".

Ça me semblait pouvoir répondre à la question, mais je ne retrouve pas cette entrée dans la boîte de dialogue ni de la 5.1.5.2 portable, ni de la 5.1.6.2 Linux Mint (en fonction de ce que j'ai sous la main). Et je ne trouve pas non plus d'entrée correspondante dans l'Editeur de configuration avancée, du côté de Office.Common/ Save/Document

L'option aurait-elle été envisagée, puis abandonnée ?

Cordialement,
Paul