Comme jusqu'à maintenant, j'avais plutôt fit des tests d'envoi en Message HTML,
je viens de tester la lettre-fusion en pdf (fichier attaché).
Les pdf avec les champs de la Table de la Base sont bien différents, et chaque adresse testée reçoit son pdf. Les deux adresses erronées de ma Table sont bien identifiées et j'ai reçu le message de non délivrance aux destinataires. La boite de contrôle des envois s'ouvre et indique l'état des envois, sauf que le démarrage des envois va prendre quelques secondes, il fallait donc juste que tu attendes un peu.

Après relecture de la page d'aide, j'ai vu que les étapes 6 à 8 sont à présent reportées dans des cases à cocher de la deuxième barre de mailing. En suivant à la lettre les instructions je n'ai jamais réussi à envoyer par mail la lettre fusionnée au format pdf.
le premier destinataire reçois quelque chose, mais pas les autres ;
Je n'ai pas eu le temps de poursuivre les essais, le publipostage devait partir aujourd'hui => retour en catastrophe à OpenOffice. Ce sera pour une autre fois, quand j'aurai compris les nouvelles nouveautés des merveilleuses améliorations.

A bientôt pour un nouvel épisode palpitant.

--
Jean-Michel PIERRE