C’est bien ce que j’indiquais, la formule est copiée dans des cellules au
format texte. Pour le voir arrêter la macro juste avant l’écriture (args58)
- F9 pour activer/désactiver des points d’arrêt – regarder le format des
cellules G2:G7, le modifier et relancer la macro (F8 pour du pas à pas)

Après l’écriture de la formule, tout va bien et la commune apparaît.

Par contre ça se gâte par la suite, mais avec le pas à pas, vous devriez
trouver où …

quant à savoir à quel moment ces cellules héritent du format texte, avec un
peu de patience et le pas à pas vous le trouverez, mais il y a un
contournement en rajoutant ces quelques lignes avant args57 :

dim args100(0) as new com.sun.star.beans.PropertyValue

args100(0).Name = "ToPoint"

args100(0).Value = "$G$2:$G$7"

dispatcher.executeDispatch(document, ".uno:GoToCell", "", 0, args100())

dim args101(0) as new com.sun.star.beans.PropertyValue

args101(0).Name = "NumberFormatValue"

args101(0).Value = 0

dispatcher.executeDispatch(document, ".uno:NumberFormatValue", "", 0,
args101())

Cordialement,

Michel

  _____