Bonsoir à tous,

Je rencontre des difficultés avec un document pour lequel je souhaiterais
exporter un pdf avec repères de texte. Mais à l'export, ceux-ci ne le sont
apparemment pas.

J'ai joint un fichier test avec lequel je n'arrive pas à mes fins.

Voici comment je procède:

J'ai un document avec styles (corps de texte, titre 1)
Je souhaite nommer et numéroter automatiquement mes chapitres. J'ai donc
utilisé "Outils" > "Numérotation des chapitres" et j'ai choisi "Niveau 1"
avec style de paragraphe "Titre 1" et rempli les champs adéquats pour avoir
des chapitres qui se nomment automatiquement "Chapitre 1", "Chapitre 2",
etc.
Quand je veux créer un nouveau chapitre, je place mon curseur à l'endroit
voulu et sélectionne le style "Titre 1", et j'ai un nouveau chapitre
"Chapitre N" qui se crée à l'endroit voulu, en renommant automatiquement les
suivants "Chapitre N+1", etc. C'est parfait, c'est ce que j'attends.
Tout cela fonctionne très bien dans LibreOffice et mes chapitres
apparaissent dans le navigateur.

Mais quand j'exporte au format .pdf en cochant "exporter les repères de
texte", ceux-ci n’apparaissent pas lorsque j'ouvre le PDF produit avec Adobe
Acrobat Reader.

En revanche, lorsque je nomme manuellement mes chapitres "Chapitre 1",
"Chapitre 2", toujours  avec le style "Titre 1" (mais sans les nommer
automatiquement avec l'outil "numérotation des chapitres", donc), mes
repères de texte s'exportent parfaitement et je retrouve dans le pdf mes
signets "Chapitre 1", "Chapitre 2", etc.

Est-ce que j'oublie quelque-chose, est-ce un comportement normal ou un bug?
Reproduisez-vous?

Merci d'avance de vos lumières.

J'utilise LibreOffice 5.0.3.2 64 bits sous Windows 10. et je n'ai pas essayé
avec une autre version.

testchapitres.odt
<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4165685/testchapitres.odt>