Depuis un certain temps la liste des polices installées s'est bien allongée, notamment avec des polices pas vraiment utile , comme pour rédiger un texte en Utsaah. Au "bon vieux temps" de Win XP ou avant un des bon conseils pour accélérer l'OS était toujours de supprimer les polices inutiles.

Deux questions:
Si l'on réduit l’éventail de polices à celles que l'on utilise régulièrement et supprime les polices inutiles ce nettoyage accélère -t-il le démarrage de LO ? Je travaille sous Win 7.
Si oui, comment faire ? J'ai les droits d'admin.

Merci par avance
Frank Thomas