Le 26/09/15 13:18, demande_aide_fr@libreoffice.org écrivait  :

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de
courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email: - dienckldhltehd@yopmail.com
Sujet: - Navigation - supprimer un titre
Question: - Bonjour à tous !

J'essaie actuellement de faire basculer le versant informatique de ma vie professionnelle du monde
Windows vers celui de Linux, dont je partage beaucoup plus les valeurs.
Ce passage m'entraine vers l'utilisation de LibreOffice afin de remplacer la suite Office 2007.

Toutefois, je me heurte actuellement au problème suivant :
j'utilise fréquemment sous Word le mode plan qui contient de nombreux éléments de trame (titres +
contenu).
Je selectionne sous Plan ceux que je souhaite conserver et supprime les autres très simplement en
effaçant uniquement le titre (et tout le contenu associé est aussi supprimé).
Cela m'évite de supprimer un à un des blocs de texte qui s'étalent sur des dizaines de pages.
Or, je ne retrouve pas la meme fonctionnalité sous LibreOffice. Je peux scroller de titre en titre,
mais pas les effacer depuis le menu Navigation.
Est-ce quelqu'un d'entre vous connait une fonctionnalité équivalente (ou une meilleure approche) ?

Merci à tous pour votre aide précieuse !

Julien.

Bonjour,

sauf erreur, il y a déjà eu des échanges sur la liste à ce sujet, je ne les retrouve pas. Aucune édition n'est possible depuis le Navigateur, qui mérite bien son nom. On regarde mais on ne touche pas. L'équivalent du mode plan n'existe pas, ce que je trouve bien ennuyeux aussi pour réorganiser un gros document structuré.

Je ne sais si ce mode sera envisagé un jour dans les évolutions de LibreOffice.
C_Lucien