Comment faire pour importer mon fichier Calc libre office vers la base de donné Libre office
 Quelles instructions dois je-suivre, dois je d'abord nommer une nouvelle base de donné ou En créer
d'abord Une puis transférer mon fichier Calc dans la base de donné ainsi créé dans Libre office.?
 La Tabulation du fichier Calc sera la même  dans la base de donné de libre office?
 Sincerement