Le 02/12/2014 14:36, Grostophe a écrit :
Bonjour,Soit un fichier odg (créé sous Draw) de 130 cm sur 21 cm, type
         bannière. Sous Draw, il est possible d'imprimer cette bannière
         sur plusieurs pages, pour les coller ensemble ensuite. Fonction
         très pratique, sauf que, depuis quelques temps, ce n'est plus
         possible, même en sélectionnant la fonction idoine dans la boîte
         de dialogue de l'impression.Xubuntu 14.04 avec LibO 4.2 (des dépôts ubuntu) et Xubuntu
14.04
         avec LibO 4.3.4.1 (version officielle TDF) : n'imprime qu'une
         seule page au lieu des cinq nécessaires.Lubuntu 12.04 avec LibO 3.5.7.2 (des dépôts
ubuntu) : imprime
         les cinq pages de la bannière.L'imprimante est la même pour les différents essais, une
brother
         HL-3040CN, avec CUPS comme gestionnaire. À noter que lorsque je
         change d'imprimante, le résultat est le même.Quelqu'un a une idée ?Merci,Grostophe--
_______________________________

Message envoyé avec Mozilla Thunderbird sous Lubuntu
(Logiciel et système d'exploitation libres) certifié 0% Micro$oft
- LibreOffice (texte, tableur, présentation, dessin, base de données)
- Mozilla Firefox (web) / Mozilla Thunderbird (mail)
- pidgin (messagerie instantanée) / xfburn (graveur CD/DVD)
- VLC (lecteur audio/video), Kolourpaint, Audacity, gThumb, ...
- ...

"La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ;
tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans
les cas déterminés par la loi."
article 11 de la déclaration de droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789.

linux user #375006
surhttp://counter.li.orghttp://abuledu.org/abuledu/monopostehttp://xubuntu-fr.org/

Bonjour

chez moi j'ai une option à l'impression dans Draw qui est LibreOfficeDraw->Taille->Répartir sur plusieurs feuilles de papier.
Je viens de faire le test et je n'ai qu'une page la première..

LINIX DEBIAN - LibreOffice 4.3.4.1

--
François-Marie BILLARD
www.billard-francois-marie.eu