J'ai annoncé victoire trop tôt, il reste un point que je ne sais pas éclaircir. Si on regarde le formulaire F_Produits-Fournisseurs de la base Facturation (P. Blanchard), la liste des produits affectée à un fournisseur apparaît. Dans mon cas de Gestion Biblio j'ai les mêmes relations et dans formulaire1 (voir fichier joint) les auteurs ne s'affichent pas spontanément alors que l'affectation Ouvrage--> Auteur a bien été faite. La requête: Req_OUVRAGES_AUTEURS visualise ces affectations. La base en question (pour l'instant l'essentiel étant de comprendre la mise en relations N à N)
http://cjoint.com/?0CxlvvY4D7b
si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ...merci d'avance
Claude