Irène VERGNES wrote
J'utilise LibreOffice 4.2.1.1
J'ai crée un formulaire sous Base.
Dans ce formulaire j'ai mis un contrôle de table.
Dans ce contrôle de table il y a 1 champs ID (la clé), 2 champs textes, un
champ numérique et un champs case à cocher.
J'ai ensuite créer un bouton qui met à jour le formulaire. Sous ce bouton
il y a la macro suivante :

Sub TEST(oEvent)
dim oConnection as object
dim oSubForm as object
oConnection = oEvent.Source.Model.Parent.ActiveConnection
oSubForm = oEvent.Source.Model.Parent
oSubForm.Reload
End Sub

Je coche 4 cases dans mon contrôle de table et j'appuie sur le bouton.
Seul les 3 1ers enregistrements sont mis à jour. Si je coche une seule
case. Rien ne se met à jour.

J'ai essayé sans bouton. En cochant 4 cases, en fermant mon formulaire et
en l'ouvrant de nouveau et j'ai la même chose.

Que puis-je faire pour résoudre ceproblème ?

Cette macro ne met pas à jour le formulaire, elle recharge les données.
Il faudrait que tu joignes la base (ou une copie allégée ne comprenant que
ce qui est nécessaire). Nota : les listes ne laissant pas passer les pièces
jointes
il faut  soit passer par Nabble (le bouton More permet de joindre un
fichier)
soit déposer la base sur un site de téléchargement (cf. cijoint par exemple)
et inclure le lien dans la réponse.

Cordialement
Pierre-Yves