Je rencontre un problème nouveau.
Je souhaiterais savoir ce que je fais mal ou s'il s'agit d'un nouveau comportement ou d'une régression.

Problématique très simple
Je fais un document dans Writer
J'applique le style 1ère page à ma 1ère page (double clic sur 1ère page)
Je fais alors "Insertion/Saut manuel/page/ Style de page "style par défaut"
Je coche modifier le numéro à 1 (ou après coup, j'édite le saut de page, même combat)

Résultat :
ma page courante est bien à "1", comme prévu mais le nombre de page totales est de 3 !!
(il devrait être de 2)
Bonjour,
C'est parce que tu insères 2 pages impaires à la suite, et pour la cohérence, LibO t'ajoute une page paire.
J.M
cela réagit de fait comme cela mais est-ce normal car "style par défaut" n'est pas un style de page paire/impaire.
Gérard

Si tu lui donnes comme numéro de page la valeur 1, tu as bien u ne page impaire.
Teste avec 2 pour t'en rendre compte
j'ai bien remarqué mais cela ne me parait pas logique puisque le style de page par défaut n'a pas de coté défini ! si je mettais page droite après première page ok mais pas dans ce cas
Gérard

C'est ce que tu fais en lui donnant le chiffre 1 comme numéro de page