Merci beaucoup Cyrille, tout fonctionne bien maintenant avec tes derniers
conseils.
Amicalement

*www.martinjacque.com <http://www.martinjacque.com>*
*ou*
*www.jacquesrenemartin.com <http://www.jacquesrenemartin.com>*

Le 19 février 2014 17:28, libreoffice-5 [via Document Foundation Mail
Archive] <ml-node+s969070n4097951h91@n3.nabble.com> a écrit :

Dans ces cas là, il vaut mieux TOUJOURS utiliser la fonction "collage
spécial" du menu "édition" puis choisir "texte non formaté" car tu traîne
surement de vieux paramétrages de styles de Word qui viennent perturber le
bon fonctionnement de ceux de LibreOffice. Bon courage

PS : pour les messages sur cette liste, utilises la fonction répondre à
tous qui permet d'envoyer le message à tous les membres de la liste.

----- Mail original -----

a écrit :

> [...]

| |

| |

email]<http://user/SendEmail.jtp?type=node&node=4097951&i=1>> a écrit :
| |

> [...]
| | |
| |

| | |
| |

| | |
| |

| | |
| |

| | |
| |

| | |
| |

| | |
| |

| | |
| |

| | |
| |

| | |
| |

| | |
| |

| | |
| |

| | |
| |

| | |
| |

| | |
| |

| | |
| |

| | |
| |

| | |
| |

| | | | |
| | |
| |

| | |
| |

| | |
| |

| | |
| |

| | |
| |

| | |
| |

| | |
| |

| | |
| |

| | |
| |

| | |
| |

| | |
| |

| | |
| |

| | | |
http://nabble.documentfoundation.org/probleme-de-changement-de-style-dans-writer-tp4097936p4097940.html
| | |
| |

| | |
| |

| | |
| |

--

?

Envoyez un mail à [hidden email]<http://user/SendEmail.jtp?type=node&node=4097951&i=2>pour savoir

.
NAML<http://nabble.documentfoundation.org/template/NamlServlet.jtp?macro=macro_viewer&id=instant_html%21nabble%3Aemail.naml&base=nabble.naml.namespaces.BasicNamespace-nabble.view.web.template.NabbleNamespace-nabble.view.web.template.NodeNamespace&breadcrumbs=notify_subscribers%21nabble%3Aemail.naml-instant_emails%21nabble%3Aemail.naml-send_instant_email%21nabble%3Aemail.naml>