Bonjour à tous,
Pour être certain que cela fonctionne dans tous les cas, il faut que le compte utilisateur ait les droits d’écritures des 2 cotés. Je préconiserai donc pour valider tout cela, et comme un réseau résidentiel n'est pas centralisé sur un serveur de : 1- créer le même compte utilisateur (même non ou login) avec le même mot-de-passe sur les 2 PCs à tester
2- créer un document dans un dossier partager
3- tester
Ce qui va se passer, le compte sur le PC2 va se présenter au PC1 avec le même logon/passe. Le PC1 va croire (il est bête) que c'est son compte local et va lui donner accès pour visualiser le document.
Nicolas

Nicolas Paour