Soit ce fichier anonymisé : http://cjoint.com/?CGxv673M5Qi

Comment feriez-vous pour « nettoyer » la colonne D de telle sorte que je
puisse ne conserver que les références de la forme 092032xxxxx (en
conservant bien sûr les chiffres remplacés par des x ici) séparées par une
virgule ?

Avec des regex, j'y arrive progressivement mais il subsiste des « scories »
en début de cellule dont je n'arrive pas à me débarrasser.

Ensuite, je devrais pouvoir faire Données puis Texte en colonne mais, pour
l'instant, j'ai des résultats absurdes avec, notamment, des références qui
sautent de lignes,  sans doute à cause des caractères invisibles qui
polluent le début de chaque cellule en D.

Pour la beauté du geste, quelle serait l'expression régulière à passer dans
Ctrl +h pour nettoyer tous les caractères parasites en un seul jet ? Ce
match existe-t-il d'ailleurs ?

Mon tableau exemple est assez court. Dans les faits, il fait environ 500
lignes !

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée,

Dominique