Je me risque à poser une question qui doit être très simple, mais pourtant, je galère, ou plutôt, je n'ai pas tout compris sur l'utilisation des titres et leur numérotation.

Dans mon document, j’utilise trois titres titre 1, 2 et 3.
J'y ai associé un style de numérotation (numérotation1)

dans l'onglet Plan et numérotation des styles de titre, j'ai bien associé le style de numérotation (numérotation1) et le niveau de plan (titre 1 niveau 1, etc.)

Lorsque je crée un titre, le l'écrit, puis je choisis le style titre de mon choix.

le style de titre est alors celui que j'ai défini, mais là, pas de numérotation, je suis obligé de passer par la petite flèche en bas qui me permet d'avancer ou reculer d'un niveau de numérotation

Je dois cliquer une deux ou trois fois, pour obtenir la bonne numérotation.

Ce n’est pas la fin du monde, mais juste agaçant. je dois faire mal quelque chose, mais je ne comprends pas

D'autant que je viens de créer un style pour numéroter mes formules, nouveau style de numérotation, j'ai tout fait pareil (enfin, c'est ce que je crois) et là, les numérations apparaissent directement.

Et ça, bizarrement, ça rend beaucoup plus pénible les clics nécessaires pour faire apparaitre la numérotation des mes titres...

Je fais faux ou à votre avis ?

Pierre