Bernard SIAUD wrote
J'ai trouvé une méthode pour virer tout ça...

Je décompresse le fichier. J'indente correctement le fichier(*) et
l'enlève des lignes dans le content.xml

Tout d'abord ces deux lignes :
<field:fieldmark-end/>
<text:bookmark text:name="\Ref189887974"/>
Après on recompresse et on essaie d'ouvrir le document. On tombe sur une
erreur et on supprime la ligne de l'erreur.
Par MP je t'avais indiqué les lignes posant problème
C'est ce qui m'a mis sur la piste en effet. Mais, je n'ai pas d'anciennes versions et j'aime bien voir le code xml... Par contre, ton idée de virer le fichier style .xml n'était pas valable car tout mon document pardait ses styles : tout passait en corps de texte... Plus de titre ni rien :(
du
coup je ne comprends pas ta méthode consistant à
supprimer une partie, générer une erreur puis continuer...
parce que c'est une méthode simple pour repérer cette ligne dont le contenu change d'un fichier à l'autre.
Si tu supprimes le xml entre field:fieldmark-start et field:fieldmark-end
tu peux recompresser et obtenir directement un fichier correct.
Tu veux dire que j'aurais pu essayer en supprimant autre chose ? QUe je n'ai pas fait le bon choix ? Il est vrai que tout supprimer entre field:fieldmark-start et field:fieldmark-endsemble plus logique que ce que je fais après réflexion.
Par ailleurs supprimer la ligne "bookmark" ne fait que supprimer
le repère de texte figurant en début du paragraphe
"La comparaison...", signet qui ne pose pas de problème en soi.
Si je la laissais, avec ma méthode, ça ne passait pas.
--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...