Ben vi, c'est bien pour ça que j'ai demandé s'il y avait bien la liste des
noms ou autres (-;

PS : et pour K75, tu le trouves une rime, André, stp ? (-;

(-; Élodie
Mieux motarde que jamais ;-)

Le 24 mai 2013 17:12, André BAUDOIN <andre.baudoin@ujf-grenoble.fr> a écrit
:

Demat

La méthode Elodie fonctionne bien si la colonne adjacente gauche comporte
la liste des étudiants, si cette colonne est vide autre méthode (perso
j'utilise pour 60 000 lignes !) :

   positionnement sur cellule de la formule de calcul ; copie presse-papier
   <Ctrl><Shift><flèche horizontale> jusqu'à la colonne des noms
   <Ctrl><Sift><flèche verticale> jusqu'à la dernière ligne de la liste
   <Shift><flèche horizontale> jusqu'à la colonne de la formule ; coller

Et tu vas regretter de n'en avoir que 2 000 :-)

/André /
(-: mieux K100 que cas sans :-)

signature