Suite...

"A. Warmé" wrote
Résultat identique et message : LO a atteint la fin du classeur.
Souhaitez-vous...
ou autre réponse : Terme recherché introuvable.
Toutes ces manipulations ont été effectuées en ne modifiant rien aux
options de la fenêtre qui s'ouvre au CTRL H
Sans avoir modifié juste avant de tenter le remplacement, il se peut
que le dialogue ait gardé des options précédentes (cellules entières,
expressions régulières, etc.).

Comme le montre la copie d'écran jointe la suppression de € fonctionne
quand aucune case n'est cochée:

<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4036168/RemplacerEuro.png>
Cordialement
Pierre-Yves

Bonsoir, Pierre-Yves,

j'ai suivi votre conseil et obtenu le résultat que je recherchais.

Merci pour votre solution.
J'ai pensé un moment que j'étais d'une ignorance irrécupérable, mais je me demande s'il n'y aurait pas sujet à simplifier cette procédure que je ne trouve pas simple.
Demain, je regarderai comment Excel traite le "rechercher-remplacer".

Il me reste encore à résoudre le problème des espaces à supprimer devant les noms propres.

Encore merci à tous, entraide n'est pas un vain mot sur cette liste.

Bonne semaine à tous
Alain