Le 11 avril 2012 18:03, Marie jo Libo <mariejo@opengo.fr> a écrit :

Aucun souci sous 3.5.2.2 avec Win 7.

Marie-Jo

--
Marie jo KOPP CASTINEL

Société OpenGo
http://www.opengo.fr

Soutenez la bureautique libre
http://www.lamouette.org

Merci à Jacques, Pierre, Vulcain et Marie Jo qui ont répondu.

J'ai supprimé entièrement l'installation de LibO 3.5.2.2
Mon système m'indiquait qu'il restait encore une version 3.4...
Désinstallée aussi sur le champ.
Il m'a forcé une réinstallation de OpenOffice, apparemment
incontournable*. Que j'ai désinstallée immédiatement.
Re-téléchargé les .deb sur le site officiel et réinstallé. Je suis
maintenant sous
LibreOffice 3.5.2.2
Version ID : 281b639-6baa1d3-ef66a77-d866f25-f36d45f
Ce qui semble bien être toujours la même version.
Le problème persiste.
J'ai aussi effacé le répertoire de profil  ~/.config/libreoffice et
redémarré LibO
Aucun effet.

Si j'en crois ce qui a été dit, c'est bien la version officielle en
.deb qui pose problème. La version Ubuntu des dépôts et la version Win
sont indemnes.
À moins que j'aie raté quelque chose?

Ceci dit, ce n'est vraiment pas grave...

* peut-être à cause d'une occurrence de Scenari Chain encore installée
sur mon PC