Finalement il y a bien un problème d'incompatibilité :

Avec XP, et LibO jusqu'à la 3.4.4, j'avais des pieds de page avec une image et du texte. L'image
allait jusqu'au bas de la page, au bord.

Maintenant, avec la version 3.5 l'image est au-dessus de la marge
définie dans les paramètres. Si je rectifie à la main ça semble
rester comme ça... mais j'ai des centaines de documents avec ce pied
de page.

Et comme à chaque document j'ai essayé de tout faire tenir dans une
page, en écartant plus ou moins les éléments pour répartir, chaque
document que j'ouvre est maintenant sur 2 pages.

Y a t-il une solution ?

le jeudi 16 février 2012 17:39:17