Le 22/12/2020 à 17:18, Francis a écrit :

Bonjour,

il y a quelques temps que je n'ai pas mis le nz dans la relecture du chapitre "rapport", désolè, surtout que maintenant la version "officielle devient la 7.04 :-)

Je ne pense pas que le module Base va évoluer suffisamment pour que cette version devienne obsolète, d'autant plus que c'est la première en français, et que je n'ai pas vu d'évolution dans le module depuis LibreOffice 4.0, à part Firebird, qui - paraît-il - fonctionne mal.

Pour moi, le but du jeu est de donner aux utilisateurs la possibilité de se documenter dans leur langue natale, peu importe si la doc date un peu.... Surtout pour quelques trucs un peu complexes que j'ai compris après avoir (in french) relu ce que j'ai traduit !!!

Merci en tout cas et bonnes fêtes,

--

       Jean-Michel COSTE