Re bonjour Olivier,

Je te réponds en top post pour simplifier et te remercie pour ton message.
En fait Evy devait initialement venir au FOSDEM et je devais lui montrer
comment procéder avec le site. Cela n'a pas pu se faire et nous allons
maintenant procéder différemment, je vais la guider petit à petit pour la
prise en main du site. Je te tiens au courant :)
Amicalement,
Sophie

Le 7 févr. 2017 1:14 PM, "Olivier Hallot" <olivier.hallot@libreoffice.org>