Le 25/12/2013 12:03, MENGUAL Jean-Philippe a écrit :
Bonjour,

Ok merci de cette réponse. Je vais donc faire à la main la liste des commandes et des tests de contrôle. Par contre, je pourrai sûrement automatiser la liste des exercices, étant tous de niveau 5. J'ai donc décoché la case plan et coché celle Styles supplémentaires. Dans le bouton qui apparaît, j'ai choisi Titre 5. Reste qu'il ne me génère rien du tout. C'est normal?
Pour moi il me semble que ce sont les titres de niveau 6. Quand tu as cliqué sur le style à insérer dans la table des matières, il faut ensuite cliquer sur les boutons >> et << pour positionner le style au niveau hiérarchique souhaité.

Que veux-tu faire pour les listes des commandes ? Je n'ai pas compris en quoi c'était différent mais il n'y a aucune raison de vouloir les faire "à la main". L'informatique c'est la gestion automatique de l'information ;)

A+

Laurent BP