Rebonjour à tous,
Donc, en reprenant les mails d'Andreas, il y a effectivement un
affichage qui est discriminé par la langue choisie lors du
téléversement de l'extension. Ce choix se fait dans les métadonnées
associées. Donc Laurent, tu as sans doute dû laisser le choix par
défaut qui est English et donc si la langue de l'interface du site est
positionnée sur Français, l'extension n'est pas proposée au
téléchargement.
Andreas dit que c'est un bug qu'il va corriger.
À bientôt
Sophie