Bonsoir à tous,

Question : comment sait-on que le projet a été accepté ? Reçoit-on un
courrier ou faut-il consulter régulièrement le site ?
Bonne question à laquelle je n'ai pas de réponse, mais je m'en enquiers.
J'ai découvert le tableau de bord sous le bouton de login, je trouve
cela très pratique, un petit how-to sur le site accompagnant celui sur
le téléchargement et l'utilisation des extensions/modèles sera
bienvenu également.

D'après mes premières tentatives avec le connecteur natif mysql pour
Mac, cela semble être automatique après un délai assez rapide, mais
peut-être ai-je juste eu de la chance et que ma demande a été traitée
rapidement (je n'en sais rien en fait). Il reste encore quelques petits
problèmes, le nomage des fichiers à télécharger ne semble pas présenter
un lien qui est reconnu par le navigateur ou l'OS lorsqu'on télécharge
l'extension par la suite, surtout si on suit l'exemple donné. Je me suis
repris à deux fois, et maintenant je ne sais pas comment supprimer le
premier lien...j'ai demandé de l'aide sur la liste website. En ce qui me
concerne, il serait utile que quelqu'un puisse compiler l'extension sous
Win et sous Linux, je n'ai pas d'environnement de build pour ces deux
OS, même si à terme je pourrais en faire un sous Linux.

Alex