Lors de l'enregistrement d'un document sous un format différent du format
OpenDocument, LibreOffice affiche un panneau d'alerte.

Je me rends alors compte de mon erreur et clique alors sur enregistrer au
format "ODF". Mais au lieu d'enregistrer directement le fichier où j'avais
demandé et avec le nom que j'avais précisé, LibO me remets le chemin par
défaut de la boîte d'enregistrement.

Je ne trouve ça pas du tout logique ! Soit il doit directement enregistrer
au format ODF sans me redemander le chemin et le nom, ou alors me remontrer
la boîte d'enregistrement mais avec le chemin que j'avais précédemment
indiqué.

Cela fait 4 fois que je me fais avoir dans la journée, et j'en ai marre
d'avoir à réindiquer le chemin et le nom de mon fichier que j'enregistre
juste parce que je me suis trompé de format. Qu'en pensez-vous ?

Laurent Coutey
LibreOffice 3.3.2 sur Ubuntu 11.04